Règlement intérieur Ti Korelo

Le respect du règlement intérieur de la propriété Ti Korelo est obligatoire dans le cadre du contrat de location concernant les appartements de Guidel, Fouesnant, Douarnenez et Ploemeur. Le non-respect de ces règles peut entraîner des pénalités.

Conditions générales

Tous les hôtes doivent se conformer au règlement intérieur ainsi qu’à toutes autres instructions fournies par les propriétaires Laurent et Sandrine DULCHAIN, durant leur séjour.

Les hôtes doivent informer le propriétaire de la propriété de tout incident ou de toute plainte du voisinage dans les meilleurs délais.

Horaires d’arrivée :

Douarnenez, Fouesnant : Les hôtes peuvent se présenter à la résidence à partir de 16h00.

Guidel, Ploemeur : Les hôtes peuvent se présenter à la résidence à partir de 17h00.

Horaires de départ :

Douarnenez, Fouesnant : Les appartements doivent être libérés pour au plus tard 10h00.

Guidel, Ploemeur : Les appartements doivent être libérés pour au plus tard 11h00.

IMPORTANT

Le nombre de locataires défini dans le contrat de location devra être respecté. Un supplément de 20€ par jour, par visiteur et voyageur supplémentaire sera facturé après vérification du respect de la capacité maximale de l’appartement. (Ti Korelo 1 et 2 : 4 personnes, Ti Korelo 3 : 2 personnes, Douarnenez : 2 personnes, Fouesnant : 2 personnes, Ploemeur : 2 personnes). Les visiteurs et voyageurs n’entreront dans l’appartement qu’après paiement du complément facturé. En cas de non-respect du nombre de locataires défini dans le contrat de location, Les propriétaires se réservent le droit de résilier le permis d’occupation et d’expulser de la propriété de location tout hôte ou visiteur.

Annulation possible et remboursement intégral de votre location pour toutes demandes reçues au plus tard jusque 12h la veille de l'arrivée.

Bruit et voisinage :

La location est adaptée aux enfants. Les hôtes sont entièrement et en toutes circonstances responsables de la sécurité de leurs enfants ainsi que de tout trouble causé au voisinage.

Les hôtes et les visiteurs doivent faire le moins de bruit possible afin de ne pas déranger les résidents des propriétés voisines, surtout pendant la nuit de 22h00 à 8h00, ainsi que lors de l’arrivée et du départ.

Les nuisances sonores sont interdites à toute heure et peuvent entraîner la résiliation du Contrat de Location, l’expulsion, la perte des frais engagés;

Fêtes et évènementiel :

Il est strictement interdit d’organiser des fêtes ou tout autre type de rassemblement dans la location.

Tout rassemblement en petit comité doit se faire dans le respect des autres règles stipulées dans ce règlement, en particulier en ce qui concerne le bruit, le voisinage et le nombre de visiteurs autorisés.

Parking :

Une seule place de parking est prévue avec la location (sauf pour l'appartement de Ploemeur-Fort Bloqué qui n’a pas de place de parking privative)

Le parking est sécurisé

Local vélo et chariot :

Pour la résidence TI KORELO et l’appartement de Fort Bloqué un local est prévu pour accueillir les vélos, les vélos sont strictement INTERDITS dans les appartements.

Pour la résidence les Sables Blanc de Douarnenez les chariots sont interdits dans l’appartement.

Les résidences de Cap Coz et Douarnenez sont équipés de range-vélos ,les vélos sont strictement INTERDITS dans les appartements.

Déchets : Les hôtes et leurs visiteurs sont tenus de jeter leurs ordures et leurs déchets à recycler dans les poubelles prévues à cet effet.

Sécurité

A chaque fois que les hôtes quittent la location, ils sont tenus de s’assurer que toutes les fenêtres et portes sont fermées et/ou verrouillées afin de préserver la sécurité du logement et de prévenir de potentiels dégâts.

Les appartements de Douarnenez. Cap Coz, et Fort Bloqué sont équipés de sonnettes connectées type ARLO. Les sonnettes ne fonctionnent que lorsqu'elles sont activées par les locataires qui peuvent ainsi joindre les propriétaires. 

La résidence TI KORELO est équipée de caméras extérieures Type ARLO pour la sécurité du parking.

Les appartements sont équipés de serrures connectées type NUKI pour l’ouverture et la fermeture des portes d’entrées (application à télécharger ou utilisation de la clef)

Jacuzzi-sauna-piscines

Le jacuzzi pour les appartements de GUIDEL ne peut être utilisé qu’entre 18h00 et 22h00 sur réservation (1h offerte par nuitée). Le SAUNA /HAMMAM est réservable de 18h00 à 22h00 pour 20€/h.

Les piscines des appartements de FOUESNANT et de DOUARNENEZ peuvent être utilisées aux horaires prévus par la copropriété à l’entrée des piscines.

Balcons/Terrasses

Les hôtes doivent superviser les bébés et les enfants à tout moment lors de l’utilisation du balcon ou de la terrasse.

Tabac

Les hôtes sont autorisés à fumer uniquement à l’extérieur des logements

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Barbecue

Les barbecues sont autorisés dans l’enceinte des propriétés de GUIDEL et de PLELAUFF.

Casse et dégâts

Tout objet cassé et tout dégât causé doit être signalé aux propriétaires dans les plus brefs délais. 

Pour éviter la casse et les dégâts, les meubles ne doivent pas être déplacés d’une pièce à l’autre. Les serviettes de toilette ne doivent pas quitter la propriété.

Départ

A la fin du séjour, il est demandé de bien vouloir laisser propre la cuisine, la pièce de séjour, la (les) chambre(s), les lieux de circulation, les sanitaires et les sols. Il est demandé aussi de bien vouloir ranger la vaisselle séchée, vider le réfrigérateur et le congélateur, plier les couvertures et enlever les draps des lits utilisés, vider les poubelles, remettre l’appartement dans l’ordre tel que vous l’avez trouvé et de vérifier que vous n’avez rien oublié dans les placards. Puis en sortant veillez à bien laisser la clef à côté de la télévision et me contacter pour verrouiller la serrure de la porte à distance ou le faire vous-même via l'application.

Coordonnées d’urgence :

Laurent et Sandrine DULCHAIN 06.12.51.53.12

Respect du règlement :

La violation de toute règle comprise dans ce règlement intérieur, constitue une violation des conditions générales de l’occupation, conformément au contrat de location. Les propriétaires se réservent le droit de résilier le permis d’occupation et d’expulser de la propriété de location tout hôte ou visiteur refusant de respecter le règlement intérieur ou occasionnant des nuisances troublant les voisins ou les autres résidants de la communauté.