Règlement intérieur Ti Korelo-GUIDEL-FOUESNANT-DOUARNENEZ-Fort Bloqué

 

Le respect du règlement intérieur de la propriété Ti Korelo est obligatoire dans le cadre du contrat de location. Le non-respect de ces règles peut entraîner des pénalités, comme des retenues sur le dépôt de garantie. 

 

  1. Conditions générales 

 

Tous les hôtes doivent se conformer au règlement intérieur ainsi qu’à toutes autres instructions fournies par le Gérant de la Propriété, Laurent DULCHAIN, durant leur séjour.

 

Les hôtes doivent informer le gérant de la propriété de tout incident ou de toute plainte du voisinage dans les meilleurs délais.

 

  1. Horaires d’arrivée et de départ

 

Les hôtes peuvent se présenter à la résidence de TI KORELO, Cap Coz , Douarnenez et Fort Bloqué à partir de 18h00.

Pour le départ il est de 10h00 au maximum pour les résidences de Cap Coz et Douarnenez , le départ est autorisé jusqu’à midi pour la résidence TI KORELO et Fort Bloqué

 

  1. Bruit et voisinage

 

La location est adapté aux enfants. Les hôtes sont entièrement et en toutes circonstances responsables de la sécurité de leurs enfants ainsi que de tout trouble causé au voisinage.

Les hôtes et les visiteurs doivent faire le moins de bruit possible afin de ne pas déranger les résidents des propriétés voisines, surtout pendant le nuit de 22h00 à 8h00, ainsi que lors de l’arrivée et du départ.

Les nuisances sonores sont interdites à toute heure et peuvent entraîner la résiliation du Contrat de Location, l’expulsion, la perte des frais engagés ainsi que des retenues sur le dépôt de garantie;

 

  1. Visiteurs

 

Les hôtes souhaitant inviter des visiteurs à entrer dans la résidence doivent informer le gérant de la propriété au moment de la réservation, sous réserve de frais additionnels indiqués dans la tarification.

Toute personne non déclarée et ne disposant pas de contrat de location sera invitée à quitter la résidence sur le champs .

 

  1. Fêtes et évènementiel

 

Il est strictement interdit d’organiser des fêtes ou tout autre type de rassemblement dans la location.

 

Tout rassemblement en petit comité doit se faire dans le respect des autres règles stipulées dans ce règlement, en particulier en ce qui concerne le bruit, le voisinage et le nombre de visiteurs autorisés.

 

  1. Parking

 

Une place de parking est prévue avec la location.



 

  1. Déchets 

 

Les hôtes et leurs visiteurs sont tenus de jeter leurs ordures et leurs déchets à recycler dans les poubelles prévues à cet effet.

 

  1. Sécurité

 

A chaque fois que les hôtes quittent la location, ils sont tenus de s’assurer que toutes les fenêtres et portes sont fermées et/ou verrouillées afin de préserver la sécurité du logement et de prévenir de potentiels dégâts.

 

  1. Jacuzzi-sauna-piscines

 

Le jacuzzi pour les appartements de GUIDEL ne peut être utilisé qu’entre 19h00 et 22hh00 sur réservation (1h offerte pendant votre séjour)

 

Les piscines des appartements de FOUESNANT et de DOUARNENEZ peuvent être utilisées aux horaires prévues par la copropriété à l’entrée des piscines.

 

  1. Balcons/Terrasses

 

Les hôtes doivent superviser les bébés et les enfants à tout moment lors de l’utilisation du balcon ou de la terrasse.

 

  1. Tabac 

 

Les hôtes sont autorisés à fumer à l’extérieur des logements dans les espaces vert . 

 

  1. Animaux de compagnie 

 

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans la propriété

 

  1. Barbecue 

 

Les barbecues sont interdits dans l’enceinte de la résidence

 

  1. Casse et dégâts

 

Tout objet cassé et tout dégât causé doit être signalé au gérant de la propriété dans les plus brefs délais. Le non-signalement peut entraîner une retenue sur le dépôt de garantie.

Pour éviter la casse et les dégâts, les meubles ne doivent pas être déplacés d’une pièce à l’autre. Les serviettes de toilette ne doivent pas quitter la propriété.

 

  1. Départ 

 

A la fin du séjour, il est demandé de bien vouloir laisser propre la cuisine, la pièce de séjour, la (les) chambre(s), les lieux de circulation, les sanitaires et les sols. Il est demandé aussi de bien vouloir ranger la vaisselle séchée, vider le réfrigérateur et le congélateur, plier les couvertures et enlever les draps des lits utilisés, vider les poubelles, remettre l’appartement dans l’ordre tel que vous l’avez trouvé et de vérifier que vous n’avez rien oublié dans les placards. Puis en sortant veillez à bien mettre les clefs dans la boîte à clefs verrouillée.

 

  1. RIB 

 

Ne pas oublier de transmettre un RIB sur l’e-mail tikorelo@gmail.com pour le remboursement de la garantie ménage.

 

  1. Coordonnées d’urgence :

 

Laurent DULCHAIN 06.21.82.71.45

 

  1. Respect du règlement : 

 

La violation de toute règle comprise dans ce règlement intérieur, constitue une violation des conditions générales de l’occupation, conformément au contrat de location. Le propriétaire et le gérant se réservent le droit de résilier le permis d’occupation et d’expulser de la propriété de location tout hôte ou visiteur refusant de respecter le règlement intérieur ou occasionnant des nuisances troublant les voisins ou les autres résidants de la communauté.

© 2023 par La Mer. Créé avec Wix.com

Sandrine et Laurent DULCHAIN 06.12.51.53.12

  • w-facebook
  • Twitter Clean

Nous suivre :